CHARAL agence istudio

UNE CAMPAGNE MARQUE EMPLOYEUR CHARAL QUI CASSE LES CODES

1ère marque de viande en France, CHARAL a sollicité l’agence iStudio pour attirer de jeunes talents sur le site de production de Cholet.
Comment les convaincre d’intégrer l’entreprise pour construire leur carrière ? Là était tout l’enjeu de la communication marque employeur. Pour sensibiliser cette cible, l’agence a pris la décision stratégique d’appuyer avec humour les avantages qu’offre l’entreprise : temps libre, niveau de rémunération, sens du collectif… le tout en adoptant un ton sympathique.
Cette campagne locale destinée à un public jeune sera déclinée sur Facebook, Instagram, Snapchat et TikTok.
Pour l’occasion, 3 collaborateurs de l’entreprise ont été mis en scène sur les visuels, de façon à en faire de véritables ambassadeurs.
Jusqu’à fin octobre, 6 visuels seront diffusés semaine par semaine et au total, + de 225 000 personnes seront touchées par la campagne !