Project Description

Site e-commerce et supports de communication

#stratégie  #ecommerce  #webdesign  #print  #socialmedia  #socialAds

Un site web responsive avec un module de devis

Nous avons créé pour Blockto-Pool, fabricant vendéen de piscines recyclés en kit, un site internet moderne et intuitif, offrant une expérience utilisateur exceptionnelle. Avec un module de demande de devis intégré, les clients peuvent facilement planifier la construction de leur piscine en blocs recyclés. Ce site internet se positionne comme un outil essentiel, facilitant la démarche des clients dans leur processus de demande de devis.

Un catalogue de produits et
des outils de communication impactants

Pour l’accompagner dans ses déplacements chez des clients ou sur des salons, nous avons créés pour Blockto-Pool, des outils de communication impactants. Un catalogue présentant son concept et ses produits, un flyer, un panneau pour annoncer ses chantiers ou encore une flamme pour ses salons permettent de mettre en avant ses piscines construites avec des blocs recyclés.

Stratégie de communication
sur les réseaux sociaux

Nous avons conçu une stratégie digitale globale sur les réseaux sociaux pour Blockto-Pool. Diffusion régulière de publications sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour animer et développer la communauté et la visibilité de cette nouvelle entreprise. Création et gestion de campagnes Social Ads adaptées aux besoins du client : développement de sa notoriété, augmentation du trafic et des demandes de devis sur son site.

Une campagne Google Ads
pour développer les ventes

Le secteur de la piscine étant très concurrentiel, nous avons conseillé à notre client Blockto-Pool de réaliser une campagne de référencement payant. Avec une stratégie ciblée et des annonces percutantes, nous positionnons Blockto-Pool comme le choix évident pour des piscines innovantes et respectueuses de l’environnement. Le suivi des actions des internautes, nous permet également de connaître le nombre de conversions de cette campagne.